mars

"Avec plus de dix d'expérience dans le digital, Léo Bélorgey, 35 ans, rejoint Publicis Nurun au poste de directeur exécutif.
Diplômé de l’ISTEC et de l’ESG, Léo Bélorgey débute sa carrière chez FullSIX en 2005 comme Consultant Digital. En 2011, il est nommé Manager sur les grands comptes Air France et LCL – Crédit Agricole. A la tête d’une équipe d’une dizaine de consultants, il travaille sur des problématiques digitales globales (stratégie digitale, UX, SEO, brand content, réseaux sociaux…)
Début 2014, il rejoint Publicis ETO, agence leader en data-marketing, au poste de Directeur Conseil Data-Marketing. En charge de problématiques digital marketing, CRM, PRM, data-marketing et DMP, il accompagne des grands comptes (Renault, AccorHotels, PMU…) dans la conception et l’optimisation de leurs dispositifs marketing online.
Chez Publicis Nurun, Léo Bélorgey va piloter l'activité digitale du compte SNCF."
Photos (1)
Commentaires0