logo

Wake Up Your Audience #7 - 2019, une Année Sportive

Divers - 105 vues

mardi 17 décembre 2019
08:45 - 10:30
HubLab
PARIS FRANCE

Vous souhaitez participer à ce petit-déjeuner ?

Inscrivez-vous ici !


Au programme :

8h45 - 9h : Accueil et ouverture des portes.

2 axes seront abordés durant ce petit-déjeuner :

- La résonance digitale des événements sportifs : The Metrics Factory a analysé toutes les retombées digitales de la Coupe du Monde de Football féminin, du Tour de France, de la Coupe du Monde de Rugby et d'autres événements sportifs.

- La résonance audiovisuelle des événements sportifs : Mediatree, leader de la veille audiovisuelle en France, vous présentera ses analyses sur les impacts et les enjeux pour les différents acteurs positionnés autour de ces événements (sponsoring, publicité, ayants-droits…).

- Pour terminer cette matinée, Lucie ODOUX, Chef de Projet Sponsoring chez la Société Générale présentera l’ensemble du dispositif utilisé durant la Coupe du Monde de Rugby 2019.

10h15 : Fin des présentations. Échanges et networking. 


Visionnez dès maintenant la vidéo de la précédente édition



Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
  • Site web de l'évènement
  • Imprimer
  • Ajouter à mon agenda
Lieu
29, Rue d'Astorg
75008 PARIS