Wake Up Your Audience #7 - 2019, une Année Sportive

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Vous souhaitez participer à ce petit-déjeuner ?

Inscrivez-vous ici !


Au programme :

8h45 - 9h : Accueil et ouverture des portes.

2 axes seront abordés durant ce petit-déjeuner :

- La résonance digitale des événements sportifs : The Metrics Factory a analysé toutes les retombées digitales de la Coupe du Monde de Football féminin, du Tour de France, de la Coupe du Monde de Rugby et d'autres événements sportifs.

- La résonance audiovisuelle des événements sportifs : Mediatree, leader de la veille audiovisuelle en France, vous présentera ses analyses sur les impacts et les enjeux pour les différents acteurs positionnés autour de ces événements (sponsoring, publicité, ayants-droits…).

- Pour terminer cette matinée, Lucie ODOUX, Chef de Projet Sponsoring chez la Société Générale présentera l’ensemble du dispositif utilisé durant la Coupe du Monde de Rugby 2019.

10h15 : Fin des présentations. Échanges et networking. 


Visionnez dès maintenant la vidéo de la précédente édition



208 vues Visites

J'aime

Divers

HubLab

29, Rue d'Astorg 75008 PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire