Wake Up Your Audience #7 - 2019, une Année Sportive
Vous souhaitez participer à ce petit-déjeuner ?
Inscrivez-vous ici !
Au programme :
8h45 - 9h : Accueil et ouverture des portes.
2 axes seront abordés durant ce petit-déjeuner :
- La résonance digitale des événements sportifs : The Metrics Factory a analysé toutes les retombées digitales de la Coupe du Monde de Football féminin, du Tour de France, de la Coupe du Monde de Rugby et d'autres événements sportifs.
- La résonance audiovisuelle des événements sportifs : Mediatree, leader de la veille audiovisuelle en France, vous présentera ses analyses sur les impacts et les enjeux pour les différents acteurs positionnés autour de ces événements (sponsoring, publicité, ayants-droits…).
- Pour terminer cette matinée, Lucie ODOUX, Chef de Projet Sponsoring chez la Société Générale présentera l’ensemble du dispositif utilisé durant la Coupe du Monde de Rugby 2019.
10h15 : Fin des présentations. Échanges et networking.
Visionnez dès maintenant la vidéo de la précédente édition !