Hugo THIOLLET (ISTEC 2018), Senior Business Development Representative chez Hubspot, vous propose de suivre un webinar sur "Comment adapter votre stratégie de contenu en période de crise ?"

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Pour répondre aux nouveaux besoins des clients, il est essentiel d'adapter sa stratégie. 

Le marketing de contenu est une stratégie marketing qui repose sur la création de contenu pertinent et de qualité pour augmenter le trafic sur son site web, attirer l'attention de prospects qualifiés et développer la communication pour votre marque.

Rejoignez Hubspot le 14 mai à 11h pour un webinar en partenariat avec Talkwalker et Anthony Rochand, expert du web et des réseaux sociaux.

Au cours de ce webinar, Hubspot passera également en revue des données agrégées issues de l'ensemble de sa base de clients qui compte plus de 70 000 entreprises, afin de mieux comprendre l'évolution des principaux indicateurs alors que le monde fait face à une pandémie.

Vous souhaitez y participer ?

Cliquez ici !


198 vues Visites

J'aime

Conférences
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire