Comment le mythe du Trianon de Marie Antoinette a été utilisé par les plus grandes marques du luxe
0 participant
La date limite de clôture des inscriptions est passée.
Conférence Club Culture ISTEC Réseau
Nous sommes heureux de vous convier à la prochaine conférence du Club Culture animée par Séverin RACENET, Responsable des spécialisations 5 ème année ISTEC Marketing international du Luxe - Tourisme - Culture et art de vivre
le Jeudi 13 octobre 2016 à 19h30
sur le thème :
" Comment le mythe du Trianon de Marie Antoinette a été utilisé par les plus grandes marques du luxe depuis la fin du XIX ème siècle jusqu’à nous, Ritz, Cornuché, Coty, Dior et aujourd’hui Ladurée."
Nous serons ravis de vous accueillir pour cette occasion,
Inscriptions par mail à t.simon@istec.fr
Nous sommes heureux de vous convier à la prochaine conférence du Club Culture animée par Séverin RACENET, Responsable des spécialisations 5 ème année ISTEC Marketing international du Luxe - Tourisme - Culture et art de vivre
le Jeudi 13 octobre 2016 à 19h30
sur le thème :
" Comment le mythe du Trianon de Marie Antoinette a été utilisé par les plus grandes marques du luxe depuis la fin du XIX ème siècle jusqu’à nous, Ritz, Cornuché, Coty, Dior et aujourd’hui Ladurée."
Nous serons ravis de vous accueillir pour cette occasion,
Inscriptions par mail à t.simon@istec.fr
1
J'aime
378 vues
Visites
Conférences