logo

Comment le mythe du Trianon de Marie Antoinette a été utilisé par les plus grandes marques du luxe

Conférences - 150 vues
jeudi 13 octobre 2016
19:30 - 22:30
Campus ISTEC Jemmapes
PARIS FRANCE
Conférence Club Culture ISTEC Réseau 

Nous sommes heureux de vous convier à la prochaine conférence du Club Culture animée par Séverin RACENET, Responsable des spécialisations 5 ème année ISTEC Marketing international du Luxe - Tourisme - Culture et art de vivre

le Jeudi 13 octobre 2016 à 19h30 


sur le thème :

" Comment le mythe du Trianon de Marie Antoinette a été utilisé par les plus grandes marques du luxe depuis la fin du XIX ème siècle jusqu’à nous, Ritz, Cornuché, Coty, Dior et aujourd’hui Ladurée."

Nous serons ravis de vous accueillir pour cette occasion,
Inscriptions par mail à t.simon@istec.fr

 
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
  • Imprimer
  • Ajouter à mon agenda        
Lieu
128, Quai de Jemmapes
75010 PARIS
Participants
Veuillez vous connecter pour accéder à la liste des participants.
0 participant