Résumé
Après 2 ans d'expérience dans le marketing, je suis aujourd'hui à la recherche de nouvelles opportunités dans ce domaine.
Expériences professionnelles
Assistante chef de produit fidélité online et relation clients
TOTAL , Nanterre - Autres
De Septembre 2014 à Août 2015
Réalisation et création d'animations spécifiques web pour le programme Club TOTAL à destination des 650 000 membres actifs
- Analyse et rédaction des bilans des opérations marketing
- Gestion de la boutique du Club TOTAL et des relations avec les prestataires
- Gestion des relations avec les agences (Kalidea Pulse, 1000Mercis)
- Rédaction des briefs pour les agences
- Recherche et gestion des nouveaux partenariats (Fauchon, L’atelier des Chefs)
- Réalisation du Reporting Mensuel de l'activité Fidélisation (Consommation des points relatifs au Club, adhésion au Club, profil des consommateurs…)
- Gestion de campagnes e-mailings lors d’opérations ponctuelles (Jeu : « Sur la Route des Privilèges »)
- Suivi de la relation client en lien avec le Service consommateurs
- Veille concurrentielle sur les programmes de fidélité (SNCF, Société Générale…)
Assistante marketing & communication
Armand Ventilo , Paris - Autres
De Mai 2013 à Septembre 2014
- Mise en place d'opérations de marketing direct (création mailing et e-mailing (vente privée, partenariats…), newsletter mensuelle en interne)
- Mise en place de supports commerciaux à destination de l’équipe de vente
- Gestion des relations avec les prestataires (Agence, routeur)
- Établissement de budgets prévisionnels (Agence, cocktail dans les boutiques)
- Suivi des vitrines (analyse de l'impact des vitrines sur les ventes)
- Veille concurrentielle (2 fois par an)
Formations complémentaires
BTS MUC
ISTEC - B TO B
2012 à 2015
BTS MUC
ISEFAC
2009 à 2011