logo
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Taxe d'apprentissage 2010 : soutenez votre école

ISTEC

-

15/01/2010

Chers Diplômés,

Nous vous sollicitons pour aider votre école dans ses développements par le versement de la taxe d’apprentissage 2010. Votre entreprise doit s’acquitter de cet impôt obligatoire, alors pourquoi ne pas proposer l’ISTEC ? Vous en êtes le meilleur ambassadeur.

Vous connaissez notre volonté permanente de fournir aux étudiants un enseignement de qualité adapté aux besoins des entreprises en perpétuelles évolutions et répondant aux exigences du marché de l’emploi.

L’ISTEC forme vos futurs collaborateurs. Elle doit disposer de moyens pour le développement de ses programmes et de ses méthodes et moyens pédagogiques. Les frais de scolarité des étudiants ne couvrant qu’une partie du budget de l’ISTEC, nous avons besoin de l’apport de la taxe d’apprentissage.

Cette année par exemple, de nouveaux professeurs permanents ont été recrutés , le e-learning a été développé, des options de spécialisations ont été créées, les relations internationales ont été accrues, le service carrières emploi et relations entreprises renforcé… En 2010, l’ISTEC va compléter ses offres de formations en créant aussi un programme Bachelor (formation de bac à bac+3) orientée Métiers commerciaux, gestion et développement de l’entreprise.
Toutes ces actions contribuent au rayonnement de l’ISTEC et de votre diplôme.

Le versement de la taxe d’apprentissage, par le biais de l’organisme collecteur de votre entreprise, n’est pas toujours si évident. Il arrive parfois que, malgré votre intervention, l’ISTEC ne reçoive pas votre taxe d’apprentissage. C’est pourquoi, pour nous aider, nous vous remercions de nous communiquer votre souhait de verser à l’ISTEC ainsi que le nom de votre organisme collecteur. Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 01 40 40 20 26 ou par mail : claude.wisdorff@aistec.org


Nous remercions les entreprises qui ont soutenu l’ISTEC en 2009 en versant leur taxe d’apprentissage et espérons vous compter à nouveau parmi nos partenaires en 2010.

Vous remerciant par avance de votre confiance et de votre soutien, nous vous prions d’agréer, Chers Diplômés, nos cordiales salutations.

Claude WISDORFF (ISTEC 84)

NB : Vous recevrez prochainement par courrier les documents taxe d’apprentissage à remplir par votre entreprise.
Attention la taxe doit être versée avant le 28 février.

3302 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

ISTEC

Un petit déjeuner pour les tuteurs de nos étudiants !

User profile picture

Association des Diplômés - Clémence LACOSTE

31 octobre

1

ISTEC

Rencontre entre les étudiants de 5ème année et leur passeur !

User profile picture

Association des Diplômés - Clémence LACOSTE

29 octobre

1

ISTEC

Visite de notre école partenaire en Chine

User profile picture

Association des Diplômés - Tiphaine SIMON

02 juillet