Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Stéphane GILLET (ISTEC 2013) nommé Head of Programmatic & AdOps de Condé Nast France

Diplômés

-

02/07/2020

Condé Nast France annonce la nomination de Stéphane GILLET (ISTEC 2013) au poste de Head of Programmatic & AdOps.

Il intègre l'équipe Data / Programmatique sous la responsabilité de Mme. Deborah TERVIL, Directrice Marketing BtoB, et a pour mission de consolider le développement de l'offre programmatique, notamment grâce au déploiement d'une offre Data de segments first party et à l'intensification des formats vidéo publicitaires.

M. Stéphane Gillet a débuté sa carrière en 2014 chez Specific Media comme Account Manager, puis Publisher Manager. En 2015, il a rejoint Efficio - groupe de communication - en tant que Media Buyer avant d'intégrer Adobe en 2017 en tant que Partner Manager. Depuis 2018, il était Publisher Manager chez FreeWheel.

Stéphane GILLET est diplômé du Programme Grande École, promotion 2013, de l'ISTEC.

362 vues Visites

J'aime

  • Nomination
  • Condé Nast France
  • Média
  • Digital
  • Etudiants
  • Diplômés
  • ISTEC
  • ISTEC Réseau
Retours aux actualités

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Diplômés dans les médias

Ken KAKENA (ISTEC 2012), Co-fondateur de Wizall, met le cap sur la finance inclusive

photo de profil d'un membre

Patricia Cabeço

20 novembre

Diplômés dans les médias

Interview de Caroline SEMIN (ISTEC 2016), Présidente Directrice Générale de Semin

photo de profil d'un membre

Patricia Cabeço

20 novembre

Diplômés dans les médias

Interview de Josselin MARTIN (ISTEC 2006), Directeur Général de Genius

photo de profil d'un membre

Patricia Cabeço

02 novembre