Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Stéphane GILLET (ISTEC 2013) nommé Head of Programmatic & AdOps de Condé Nast France

Diplômés

-

02/07/2020

Condé Nast France annonce la nomination de Stéphane GILLET (ISTEC 2013) au poste de Head of Programmatic & AdOps.

Il intègre l'équipe Data / Programmatique sous la responsabilité de Mme. Deborah TERVIL, Directrice Marketing BtoB, et a pour mission de consolider le développement de l'offre programmatique, notamment grâce au déploiement d'une offre Data de segments first party et à l'intensification des formats vidéo publicitaires.

M. Stéphane Gillet a débuté sa carrière en 2014 chez Specific Media comme Account Manager, puis Publisher Manager. En 2015, il a rejoint Efficio - groupe de communication - en tant que Media Buyer avant d'intégrer Adobe en 2017 en tant que Partner Manager. Depuis 2018, il était Publisher Manager chez FreeWheel.

Stéphane GILLET est diplômé du Programme Grande École, promotion 2013, de l'ISTEC.

244 vues Visites

J'aime

  • Nomination
  • Condé Nast France
  • Média
  • Digital
  • Etudiants
  • Diplômés
  • ISTEC
  • ISTEC Réseau
Retours aux actualités

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Diplômés

Menus QR Code de TastyCloud, fondée par Geoffrey CUBEROS (ISTEC 2016), au Molitor Paris - MGallery

photo de profil d'un membre

Patricia Cabeço

25 juillet

Diplômés

Interview de Christian TRAN (ISTEC 2014), Senior Recruiter chez Booking.com

photo de profil d'un membre

Patricia Cabeço

13 juillet

1

Diplômés

Alexandre CONFLITTI (ISTEC 2019), fondateur de Hdrones : quelles certifications en ligne faut-il choisir pour devenir pilotes de drones ?

photo de profil d'un membre

Patricia Cabeço

08 juillet